Scroll Down
Scroll Down
Scroll Down

Brief
Palace est devenue ces dernières années un incontournable et un pilier de la mode streetwear ainsi que de la street culture.
Le fonctionnement de Palace est basé sur des drops de collections limitées. C’est ce qui la rend si semblable à son concurrent américain : Supreme.
Cependant pour se démarquer, Palace souhaite marquer les esprits déployant une application innovante et disruptive pour anticiper une forte demande.
Idée
Le problème de Palace (mais aussi ce qui en fait son succès), c’est qu’il est difficile d’acheter certaines pièces prisées au moment du drop. Le site est très facilement surchargé et certains n’hésitent pas à utiliser des bots pour tricher à l’achat.
L’idée est donc de proposer une application mobile moderne et intuitive basée sur un système de raffle pour la vente des articles. Cela permet de garder l’exclusivité de la marque tout en permettant d’égaliser les chances de chacun.


INTERFACE
Contrairement à nos mains, les écrans de nos téléphones ne cessent de s’agrandir au fil des années.
Le but est donc de faciliter l’utilisation et la navigation de l’application avec une seule main. L’interface rapproche les commandes tactiles telles que le menu ou bien les boutons cliquables de vos pouces pour une meilleure navigation et un accès plus facile.






